Un avis sur « Jodie (adoptée) »

  1. Jodie est un amour de minette, bavarde comme une pie, super sociable et méga attachante! Moi sa maitresse et elle sommes fusionnelles !

    Une belle adoption 4 ans après!

    Merci pour tout votre travail de sociabilisation !

Laisser un commentaire